Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 avril 2021

Nikotine Verte

Je vous avoue que le nom même du patron m'a un peu freinée... Beeeurk, a carrément dit Célestin! Nikotine, même avec un K, ça reste du tabac, quoi!

NIDSC_0354 - copie

Mais la forme était jolie, et puis, une veste chic, mais en sweat, c'est assez décalé pour me faire envie!

NTDSC_0344 - copie

Dans un joli jersey vert, en taille L, avec de belles finitions... Le dos du col est en jersey contrastant. Joli, non?

NBDSC_0359

Mais les poches passepoilées, c'est déjà galère, alors au point élastique, je vous dis pas!

NBDSC_0361

A l'intérieur, le tour des poches était vraiment trop moche, alors je les ai gansées.

NBDSC_0363

Ca plisse un peu et pourtant je suis très bien dedans. Etrange.

NTDSC_0346

Il y a un emplacement pour le bouton sur le patron, mais à aucun moment dans le tuto on nous en parle.... Et j'avais tellement galéré sur les poches (et j'hésitais sur le bouton à choisir..) que j'avais peur de tout gâcher... Mais en fait, ça serait peut être bien!

NTDSC_0355 - copie

Voilà!

Publicité
Commentaires
C
Un drôle de nom pour une si jolie veste, bravo en tout cas elle est canon
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 912
Publicité