Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 mai 2021

Iris prune

Je trouvais les pétales des épaules de la blouse Iris de l'Usine à Bulles très mimis...  J'ai donc acheté le patron à sa sortie mais je ne l'avais pas encore cousu... C'est chose faite avec un reste de tissu prune à la composition mystérieuse...!

ITDSC_0226

Cousu en 40 poitrine et 44 hanches.

ITDSC_0229

Le patron n'est pas doublé, mais j'avais envie de finitions plus jolies, et il me restait un peu de viscose d'une vieille Crafine box...

IBDSC_0267

Donc, c'est aussi joli à l'endroit qu'à l'envers! :-D

IBDSC_0269

 

 

Publicité
Commentaires
N
très réussi ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 900
Publicité