Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 décembre 2011

Sous tasses et thés...

Et bien, cette année, grâce à Sophie et à ses supers liens de l'Avent, j'ai découvert un nouveau blog, celui d'Angel Mélie... elle aussi faisait un calendrier de l'Avent, avec un post par jour et ds idées autour du thé, comme celle des "teas coasters" (des carrés de tissu de 10 cm par 10, vite faits, bien faits, pour y poser sa tasse...), et celle de faire de nouvelles étiquettes pour les sachets de thé. Du coup, j'ai fait ça en quantité presque industrielle, ça rend bien et j'en suis ravie!

Pour une de mes tantes, un arc-en-ciel...

thes

DSC_0467

Et puis, assortis à leurs sacs à tartes...

Léonore, pour qui j'ai fait dans le vert...

DSC_0419

DSC_0424

Pour Agathe, c'était plutôt bleu...

DSC_0426

DSC_0428

Et Jessica a eu droit à des tons orangés/rouges...

DSC_0433

DSC_0438

Et tout ça, glissé dans des petits pochons...

DSC_0471

Le joli bol, c'est mon amie Anaïs qui l'a fait.. Si vous passez à Anduze, n'hésitez pas à passer à l'Atelier du Virage, pour voir ses merveilles (et plus, si affinités!).

 

Et si vous voulez savoir comment faire ces petites étiquettes rigolotes, avec du masking tape...

DSC_0256

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout ces arcs-en-ciel, c'est une excellente idée...<br /> <br /> Par contre je n'ai pas compris, les petites étiquettes, tu les ajoutes aux sachets de thé du commerce ??
Répondre
C
Toujours aussi admirative devant toutes tes productions... Bravo
Répondre
P
c'est magnifique! l'idée est excellente et tes harmonies de couleurs sont superbes !<br /> <br /> ça fait vraiment de chouettes cadeaux !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité