Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 juin 2012

Septembre, octobre, novembre et décembre (Philomène)

Voilà donc les 4 pages qui manquaient pour Philomène. Au départ, je suivais les consignes données sur Scraptournoi, mais je ne les ai pas retrouvées. Ni sur le forum, ni sur le papier où je les avais notées (je suis sure qu'elles vont refaire surface maintenant que j'ai fini!).

J'ai donc choisi de suivre des consignes au choix, prises ailleurs..

Septembre, et un sketch pour l'oie du Click (je vous rassure, Philomèn e a les yeux très bleus, mais pas fluos!)

DSC_0273

Octobre et un lift pour la Scraproom (très lointain, le lift, comme toujours!)

DSC_0272

Novembre et un autre lift pour la Scraproom

DSC_0344

Décembre et toujours un lift pour la Scraproom, ainsi qu'une consigne de l'Oie du Click, au sujet de passion...

DSC_0347

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes pages et les photos sont superbes!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité