Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 novembre 2012

DD 2012, c'est parti!....

Et oui, je me relande dans l'aventure du DD cette année!

Mais j'ai un peu de mal à l'avancer, j'avoue.. Pas très inspirée par le format en longueur, je pense...Enfin, en 1 semaine, j'ai déjà réussi à boucler 9 jours, ouf!!! (bon, les jours 7, 8 et 9 ne sont pas encore photographiés, mais je vous montre déjà le début!..)

J'ai acheté à la rentrée un classeur qui à l'avantage de ne pas etre trop gros, tout en étant bien épais, afin que mes feuilles puissent y trouver leur place (celui de l'an dernier, un classeur normal, a bcp de mal à fermer...)

Sur la 2eme de couverture, j'ai fait une pochette, avec la tradtionnelle "to do list"...

DSC_0056

DSC_0057

 

La page de garde...

DSC_0059

 

1er décembre

DSC_0062

2 décembre

avec une mésange trop jolie trouvée là:

http://rebeccascaprichos.blogspot.fr/2010/12/winter-birds.html

et en liftant, vaguement, http://danieladobson.blogspot.fr/2012/10/case-this-sketch-challenge-1.html

DSC_0064

3 décembre, avec une guirlande de fanions!

DSC_0065

4 décembre, jour des 21 mois de ma lutine, une lutine dans un napperon!

DSC_0067

5 décembre, de petites découpes toutes simples!

DSC_0070

6 décembre, de vraies fausses et de fausses vraies fleurs!

DSC_0073

Et puis des enveloppes, parce que j'ai au moins 4 listes de Noel à insérer (5, si un des grands se met dans l'idée d'en faire une pour Bertillou!)

Avec une pub pour l'expo Hopper trouvée dans un journal

env1

Une toute en longueur, d'après un tuto trouvé là: http://simplestories.typepad.com/simple_stories/2011/10/anenvelopetutorial.html

DSC_0077

et une toute simple

DSC_0079`

et enfin, une page plus petite, pas encore perforée, car je ne sait pas quel côté jour il faudra trouer, ça dépendera du jour où je l'insèrerai.. qd on décorera le sapin!

Et l'idée du sapin vient d'ici: http://lolocreascrap.over-blog.com/article-une-nouvelle-serie-de-cartes-de-noel-60147963.html

DSC_0081

Publicité
Commentaires
H
c'est magnifique
Répondre
M
il est superbe et ce sont de jolis papiers !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité