Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 décembre 2012

Avent 2012, premiere semaine..... Tatou

Alors, cette année, j'ai fait des folies, en faisant 2 calendriers de l'Avent.

Mon calendrier "habituel" (mais quelle delicieuse habitude!) avec Tatou mais aussi un calendrier avec Syleli, avce qui je suis partie cette été.

Du coup, ça n'a pas été simple, je me suis pris quelques coups de speed!, mais j'ai tout bouclé dans les temps, en y mettant tout mon coeur et en souhaitant que tout leur plaise...


Je vous montre déjà ce que j'ai reçu de la part de Tatou, et ensuite, à la fin du post, vous verrez ce qu'elle a eu!

Chaque jour est empaqueté dans une jolie pochette en kraft, fermée part une très très belle etiquette! Malheureusement, c'est vraiment solidement agrafé, du coup, je déchire soit la pochette soit le tag, meme en m'appliquant! Moi qui voulais tout récupérer.. (mais je recupererai quand meme, na! lol)

1 décembre des patins à glace pour le sapin

DSC_0231

2 décembre un savon et un stick levres. C'est rigolo, car 2 jours avant, à Sète, j'avais admiré le graphisme du packaging de Noel de cette marque.. Et en plus, pour le 1er, Tatou a trouvé 2 sticks à lèvres aussi.. Concours de circonstances!!

DSC_0233

3 décembre ça, c'est bon!

DSC_0235

4 décembre rhoooooooooooooooooooooooooo! Alors là, ils sont tous plus beaux les uns que les autres! (les rennes, vous avez vu, les rennes? Et celui avec "n°" et la bande rouge? Et les autres? Ohlala!!)

DSC_0284

5 décembre je continue à etre super gatée, avec 2 jolis tampons!

DSC_0614

6 décembre des papiers, pile assortis à un projet en cours!!

DSC_0651

7 décembre Avec le froid qu'il fait, une tasse de thé n'est pas de refus!

DSC_0719

8 décembre de jolies choses en bois!

DSC_0877

 

Voilà donc ce que Tatou a découvert dans ses paquets...


1er decembre

DSC_0266

2 décembre des guirlandes de ronds et du tissu festonné, le tout fait maison

2dec

2dectatouu

3 décembre de la ficelle rouge et kraft

DSC_0267

4 décembre un agenda

DSC_0268

5 décembre des rubans

DSC_0269

6 décembre des bonbons

DSC_0271

7 décembre un combo aux couleurs de l'Islande, pour lui donner des idées d'assemblage de couleurs.... (meme si je sais bien qu'elle n'en n'a pas besoin!)

DSC_0272

8 décembre une guirlande lumineuse, fait maison.. je la trouve très réussie!

8dectatou

8decTatou2

8dectatou3

8dectatou4

8dectatou5

Publicité
Commentaires
T
et celui ci aussi est vraiment chouette !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Clin d'oeil pour le carnet au couleurs de l'islande, une seconde fois et aussi pour la guirlande ...<br /> <br /> <br /> <br /> tu m 'expliquerai ton secret de fabrication ? <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
2 calendriers de l'avent !!!!! Déjà qu'avec 1, ça m'occupe pour l'année (la tête, pas les mains...) et j'ai même pas fini le 24 décembre... Bon, du coup, je sais qu'il faut que je mette moins d'agrafes ! hihihi ! <br /> <br /> Sacré Emilie, t'es vraiment la super woman du calendrier de l'avent !!!!<br /> <br /> Comme je t'ai dit sur nos petits mails, j'adore tout ce que j'ai reçu ! Les sticks à lèvres sont tombés pile avant que je m'en achète, les guirlandes de papier et de rubans sont juste superbes ! D'ailleurs, une petite question : comment découpes-tu le tissu à la perfo ? La ficelle rouge, que j'ai failli t'envoyer, va me permettre de l'utiliser sans avoir peur de manquer ! Le petit agenda est adorable et sera parfait pour le glisser dans mon sac de scrap et y noter mes crops et autres rendez-vous scrap, les rubans sont trop beaux et le large à bande rouge et écru va me servir de point de départ pour mon album sur Noël 2012. Je ne connaissais pas ces bonbons chocolat mais ils ont un petit goût qui rappelle les Daims et fiston est tombé dans la bonbonne. Le nuancier est tout simplement une petite merveille, et pour l'idée et pour les photos qui sont vraiment superbes ! Je pense reprendre cette idée !! Enfin, pour la guirlande, j'étais amusée de voir qu'Ikéa utilise des perfos de scrap pour ses petits papiers. Je comprends mieux maintenant... Effectivement, tes mini-abat-jours sont adorables !!! Bref merci et vive le calendrier de l'avent !!!
Répondre
F
tout est magnifique !!! quel boulot Émilie, je suis toujours très admirative devant tous tes projets, quelle imagination !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo bravo !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité