Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 décembre 2014

Calendrier de l'Avent (Julie)...

Et oui, je n'ai pas fait uniquement un calendrier pour Syleli (et pour les enfants, aussi!), j'en ai fait un pour Ju, juste comme ça!!!

Alors, voilà ce qu'elle a eu...

1 décembre, tartinade chocolat-noisette fait maison

DSC_0244

2 décembre, super tisane grand'bretonne!

2

3 décembre, post it fait maison

postit

4 décembre, magnet avec sa filleule (ma fille, quoi!)

4

5, 12, 17 et 23 décembre, un emporte pièce et une recette à chaque fois

5_12_17_23

6 décembre, un calendrier 2015, d'après un caledrier 2014 vu chez Késiart, très sympa à faire, une fois que l'imprimante à bien voulu imprimer sur du bristol!

6A  6E

6B 6C 6D

7 décembre, des marques-pages, 2 venant de chez Morning by Foley et l'autre ("lire") fait sur le même principe par moi-même!

7

8 décembre, un luminion, un vrai, pas une bougie chauffe plat!

8

9 décembre, des gants sur lesquels j'ai appliqué un flocon (vu sur le net, mais le lien ne marche pas, désolée!)

9

10 décembre, un petit mot, à la manière d'Edwige, avec un reste de papier "gelliplaté" à la crop... Bon, au départ, c'etait une citation de Matisse, que je croyais avoir retenue, et en fait, non... La phrase d'origine, c'etait "il ya des fleurs partout pour qui sait les voir"....

CADREPET2

CADREPETIT

11 décembre, Une pierre presse-papier aimanté

11

13 décembre, Gelée de pommes maison

13

14 et 18 décembre, enveloppes et petites cartes

14_18

15 décembre, une passion commune, ramené de Chawton, avec un sachet de lavande qui vient de chez Jane Austen également!

15

16 décembre, une autre bonne tisane

16

19 décembre, tags pour étiqueter ses cadeaux

19

20 décembre, un kit d'écriture (ben oui, j'aime recevoir du courrier...)

20

21 décembre, un badge

21

22 décembre, du masking tape

22

24 décembre, encore un calendrier 2015.. celui auquel elle a le droit tous les ans!

25 décembre, un foulard fait maison, grosse galère, lamachine a refusé de coudre un tissu aussi fin, quelque soit les aiguilles et la tension utilisées.. Je suis bien ennuyée, je comptais me faire une robe avec!!

25

 

Publicité
Commentaires
N
superbe contenu ! chapeau !<br /> <br /> Comment fais-tu le post-it ?
Répondre
M
tout est très chouette mais mention spécial pour les post it !!! j'adore !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité