Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 mars 2015

Me Made March 2015, semaine 1

Ce mois-ci, sur TnN, c'est reparti pour un Me Made Month. Comme on est en mars, ce sera donc le Me Made March, un mois où on essaie de porter des vêtements que l'on s'est cousus. Pas trop compliqué en soi... Celles qui le veulent peuvent essayer de porter 2 pièces par jour. Comme je n'aurai pas assez d'assemblages pour cela, je ne joue que pour une cousette par jour.. Et encore...

1 mars, ma jupe toute chaude, velouté d'anémone, avec leggings, sous pull et sweat à capuche

3 mars, ma robe de fêtes Let it snow, sous un pull sans manches... Je ne la mets pas souvent, et de la porter là, je me suis souvenue pourquoi... Elle est un peu juste au niveau des manches... :-(

4 et 5 mars, ma jupe spécial Art cousu et le t-shirt que j'ai fait pour aller avec... (et le sourire idiot, c'est parce que Mayeul me faisait des grimaces derrière la fenêtre!!)

6 et 7 mars, ma jupe Douce, chaude et belle 115, porté avec un t-shirt Pimkie retrouvé dans mes affaires.. ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis, celui-là!

semaine1MMM

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ta 1ere tenue et de tes bottes ...
Répondre
P
c'est vraiment sympa la robe Let it snow sous ce pull ... faut que je m'occupe un peu de mes photos du mmm ...prises mais pas publiées !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 891
Publicité