Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 janvier 2016

La dernière

Cette année, Roseline nous propose un truc sympa, sur l'Antre: elle nous donne une citation connue (et une moins connue, qui fera l'objet d'une autre page) d'un film, et si on trouve duquel il s'agit, elle nous envoie les consignes correspondantes...

"Il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant." Vous avez reconnu?

Je n'ai pas le droit de vous donner les consignes, mais je vous montre ma page, faite avec la dernière photo que mon APN a daigné faire avant de rendre l'âme, ce con!

Edit: les consignes étaient :
un CONbo : gris sombre, gris, rose , rosé poudré, vert
une embie imposée : un petit bâton de bois, au mieux un bout d'allumette pour "La tour Eiffel… entièrement faite avec des allumettes, 346 422 exactement !"
une photo de fille pour "Marlène Sasoeur"

DSC_1513

collage

Publicité
Commentaires
M
jolie page ! lumineuse ... et avec un titre inattendu !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité