Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 mars 2017

Plantain menthe à l'eau

Je vous en avais parlé hier, pour le concours de printemps du groupe FB Deer and Doe, j'avais un Plantain sur le feu...

Le voici le voilà, avec le nouveau PDF proposé, toujours gratuitement, sur la boutique de D&D, mais avec version manches longues et manches courtes en plus, et imprimanble avec les tailles qu'on veut.... 42, ici, un peu large, mais je sais que le 40 de l'ancienne version était trop juste au niveau des manches!

TDSC_0662

Je sais que je ne gagnerai pas le concours avec un simple Plantain (mais de toutes façons, je n'ai pas la prétention à le gagner, surtout quand je vois que les créas qui ont le plus de "like" sont tirées des derniers patrons, que je n'ai pas, donc!), mais j'ai besoin de t-shirts, alors, c'était l'occasion!

TDSC_0663

Jersey Mondial Tissus reçu et lavé hier, patron imprimé, collé et découpé hier, couture hier soir et ce matin!

collageplantain

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Simple et efficace ce plantain ! Très jolie cette couleur.<br /> <br /> Il faudrait que je télécharge le patron pour comparer avec l'ancienne version.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité