Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 avril 2017

Jovial Violet n°2

Rappelez vous, mon 1er Jovial, de Her Little World... Avec des manches bien trop longues (même si la fille était ravie), et des empiècements en coton, un peu trop rigides à mon goût. Il se trouve qu'il me restait assez de cette polaire violette - et en soldes- (3 mètres pour moins de 17 euros, 3 pulls, dont un très long pour moi! cool, non?)

Du coup, j'ai décidé de refaire un Jovial, en 6 ans (mais en 8 ans pour la longueur), avec le passepoil que j'avais décidé d'utiliser au départ, et des chutes de mon dernier Plantain (et un t-shirt blanc recyclé, pour les parties non visibles en jersey!)

BDSC_0701

Je ne comptais pas faire d'ouverture dans le dos, mais pensais y coudre comme une goutte, mais j'ai cousu mon appliqué en oubliant de le faire... Et en plus, alors que j'etait censée en avoir assez, je suis topbée en panne de passepoil... Du coup, la déco du dos est plus petite. Et comme le jersey s'est un peu déformé en cousant le col, j'ai décidé d'attirer l'oeil sur un noeud de ruban! :) (ça s'appelle la ruse du sioux!)

BDSC_0704

L'enfant est ravie, partie ce amtin à l'école avec (et avec un gros briefing en cas de peinture, car ça fait plusieurs jours qu'elle revient décorée de toutes sortes de couleurs!!)

BDSC_0710

C'est tout mimi, et rapide à faire, je suis bien contente!

BDSC_0719

Publicité
Commentaires
N
adorable ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité