Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 avril 2017

11 ans!

Dimanche, n°3 a fêté ses 11 ans!

Pour l'occasion, je me suis lancée dans un truc de fou, un gâteau en forme de Jupiter.... Pour une fois, je n'ai pas (trop) improvisé, j'ai suivi (presque) à la lettre la recette!

Bon, le résultat n'est pas aussi chic que l'original, mais j'en suis plutôt contente, pis il était fort bon! (par contre, le coupe de faire cuire le petite gâteau déjà cuit dans le plus grand, ça marche pas des masse, le 1er ressoortant de la pâte! grr!)

collagegateauPTT

Et comme cadeau, un p'tit sweat Ottobre (... dont j'ai remplacé les boutonnières par une fermeture éclair. Il est chouette, non?gilet à capuche 39, Ottobre 1/2013). J'ai remplacé le bord côte par le même jersey (mon bord côte n'avait pas du  tout la même couleur que le jersey)... Mais du coup, comme j'ai rallongé les pièces (vu que c'est moins elastique) et bien ça ne se ressert pas vraiment comme un sweat! Pas grave!

Bcollagepull

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
waouw !!<br /> <br /> et bon anniversaire !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 935
Publicité