Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 février 2018

Dynamique de cirque et Dynamique d'arc-en-ciel

Oeuvres 3 et 4 pour le défi créatif de Her Little World (coudre n'importe lequel de ses patrons, en faisant des modifications dessus), avec le patron Dynamique, du Little Dressing 1.

dDSC_0283

Dynamique de cirque pour Célestin, 8 ans en largeur, 10 en longueur...

Pour un côté plus masculin, j'ai élargi un peu le bas des pièces (pas assez, ça reste très moulant!)

cDSC_0260

et j'ai mis des bracelets en bord côte aux chevilles.

cDSC_0268

Je n'ai aussi fait qu'une pièce des 2 pièces avant, et qu'une pièce des 2 pièces dos.

cDSC_0265

J'ai également créé des poches et remplacé la déco du bas des jambes en une fine bande (qui a fait dire à Célestin que c'était un pantalon de cirque).

cDSC_0270

Il est en jersey de laine (reste de mon Avis de tempête)

 

Dynamique d'Arc en ciel, en 6 ans, pour Bertille

dDSC_0272

Création de poches pour ce jeggings (l'entrée en est trop petite, à cause de la découpe surpiqûée du pantalon).

dDSC_0291

Et remplacement de la déco pour un zip aux chevilles...

dDSC_0296

dDSC_0297

Le tout en sweat tout doux, le même que celui qui m'a servi à faire sa robe de NoëldDSC_0290

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
voilà une très belle série (je ne laisse qu'un commentaire pour l'ensemble de tes œuvres :D ) bravo et chapeau !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 900
Publicité