Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 décembre 2018

Toothless

La dernière fois que nous avons re-re-regardé "Dragons", mon fils s'est exclamé "il est vraiment trop chou... j'en veux un pour Noël!" (bon il n'etait pas sérieux, mais l'idée a fait son chemin)...

J'ai un peu chercher sur le net, mon idée du départ étant de lui faire plutôt un dragon grandeur nature. Bon, c'est très encombrant, quand même... Le seul reellement beau que j'ai vu était fait à partir d'un patron payant (17 euros! Pour une peluche? Ca va pas, non? je ne nie pas le boulot, hein.. mais je mets déjà pas ce prix dans un patron de vêtement, alors de peluche...), et surtout, la fille qui l'avait cousu disait avoir passé 15 h minimum dessus... Hors, je n'avais pas autant de temps devant moi!

Et puis je suis tombée sur ce charmant petit CrocMou, et mon choix était fait! Bon, un peu long à faire quand même (beaucoup de couture à la main...), mais le résultat est à la hauteur de la joie de mon grand!

 

TDSC_0025

J'ai longuement réflechi avant d'appliquer la tête de mort viking, et je me suis qd même trompée de côté. Normalement, elle apparait au dos.. Mais en même temps, comme ce Crocmou là, on le verra plus de face que de dos, hein...

TDSC_0036

Les arêtes dorsales m'ont causé pas mal de souci, par contre... mais je les ai vaincues!

TDSC_0037

Publicité
Commentaires
G
Quel boulot, belle réussite !!!
Répondre
L
Magnifiquement mignon. J'adore
Répondre
N
bravo !! magnifique peluche !!
Répondre
M
OH là là, Il est vraiment trop chou ! je comprends que mère et fils soient contents !<br /> <br /> Merci pour le partage du patron, un jour peut-être si j'ai la patience ...<br /> <br /> cela ferait aussi des heureux chez moi.<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité