Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 janvier 2019

Sacavracs

Bon, ça faisait partie de mes "résolutions".... La prochaine fois que j'irai au magasin bio, j'aurai mes propres sacs. La prochaine fois, c'est aujourd'hui, il était donc temps que je les couse, entre 2 révisions (c'est vachement plus sympa de coudre que de réviser, d'ailleurs!).

tDSC_0109

J'ai pioché dans mes nombreuses chutes de tissus (et de tulle, afin de voir ce qu'il y a dedans), ainsi que sur Pinterest, pour faire les sacavracs presque parfaits. Presque parce que certains ne ferment pas complètement, je n'en suis pas très satisfaite.

Ils ont des tailles très diverses, la faute aux chutes choisies!

tDSC_0106

Publicité
Commentaires
N
ils sont très beaux ♥
Répondre
P
Il va y avoir des compliments au magasin bio ! Pratiques, écolos et beaux, ces sacs ont tout pour eux !
Répondre
C
Bel assortiment!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 906
Publicité