Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 janvier 2020

Décembre sous les palmiers

J'ai reçu la nouvelle Craftine box 5 jours avant Noël, et j'ai eu envie d'en faire un cadeau pour ma grande... Si près de Noël, ce n'était pas le plus malin. Bref.

tDSC_0688 - copie

Je suis partie sur une Lupin, en 38. Et j'ai complètement raté les poches passepoilées, si bien que j'ai du recoupé les pièces dans un gabardine qui avait à peu près la même couleur et la même texture que le coton satiné fourni dans la box, puisque je n'avais bien sûr plus assez de tissu...

tDSC_0685 - copie

Pour la doublure, j'ai utilisé leur très jolie cotonnade dorée, mais j'ai préféré mettre de la vraie doublure lisse, 100% pétrole et chiante à coudre à l'intérieur des manches, afin d'être certaine qu'elle pourrait les enfiler!

bDSC_0704 - copie

bDSC_0707 - copie

J'ai attendu d'offrir la veste pour mettre les boutons sur les pattes, je voulais qu'elle les choisisse. On a fait un pré-choix avec son frère dans la boîte à boutons, puis elle en a sélectionné deux, car ça faisait plus "fancy"...

tDSC_0693 - copie

Je crois que la veste lui plaît bien!

TDSC_0705 - copie

Publicité
Commentaires
L
Très jolies : la veste comme le modèle. Elle a l'air d'avoir des cheveux magnifiques !¡
Répondre
F
J'aime bien cette veste courte et un peu rock. La doublure est magnifique, avec son passepoil rose. Dommage pour les poches, mais si on ne sait pas, on ne voit rien.
Répondre
N
Une jolie réalisation, j'aime beaucoup les détails ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 927
Publicité