Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 février 2020

Jour de neige [Dressed]

Deuxième couture tirée de Dressed, le col montant.

pDSC_1645

J'avoue que si j'ai un amour immodéré pour les dos nus et les cols en V, j'habite un pays où il vaut mieux être couverte, l'hiver.... Surtout quand on brigue le titre de Reine des Frileuses...

pDSC_1650

Là encore, 40 poitrine, 42 taille, rallongé de 3 cm, dans un jersey que j'adore et qui me fait penser à une temête de neige. Super rapide à coudre, un plaisir! (mon homme m'a demandé le même....)

pDSC_1648

On constate que ça plisse sous les bras, et que ça poche un peu dans le dos, mais sincèrement, je m'en fiche!

pDSC_1652

Je suis super bien dedans, et c'est top!

PDSC_1653

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ♥
Répondre
G
Une belle tempête. Et un temps splendide !!! Je veux du soleil aussi. Bises
Répondre
C
il a l'air bien chouette effectivement...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité