Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 septembre 2020

MamaMia!

Voilà une 3ème Mia à mon actif (les 2 autres sont ici et ) 40 poitrine, 42 taille. Juste après avoir fini la Mia des bois, j'étais tombée sur un magnifique hack proposé par Laisse Lucifer. Celui-ci permettait de transformer la robe en cache-coeur sans avoir des soucis de poitrine qui se sauve (ce qui est malheureusement le cas sur ma Mia Soleil d'automne, que je suis obligée de porter sur un débardeur... Il faut vraiment que je me penche dessus pour rectifier ça!).

bDSC_0798

Je l'ai cousue avec un tissu que je suis allée chercher chez Coud'foudre dès que les filles ont annoncé sur FB qu'elles en avaient... Trop peur qu'il disparaisse!

tDSC_0782

J'adore ce motif. Et puis il est öko test et tout doux. Parfait!

tDSC_0785

A part le hack du devant, j'ai uniquement changé une chose au montage: j'ai fait de vraix ourlets, pas d'ourlets avec une bande rapportée, car la dernière fois, j'avais un peu galéré. Bon, en vrai, ça ne fait pas de grands changements!

tDSC_0793

Le bord côte bleu est bien posé (oui, je me vante, mais je n'y arrive pas toujours très bien), et il aurait sans doute fallu que je creuse un peu plus l'encolure afin que chaque pan passe sous le sein, car là, il passe dessus et fait un pli... Mais bon, sincèrement, ça ne me dérange guère!

TDSC_0802

En tout cas, je l'adore!

Publicité
Commentaires
N
bravo !!
Répondre
C
elle est merveilleuse , cette robe !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité