Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 décembre 2020

Chaperon Zinzolin

Faut bien le dire, j'adore l'hiver, j'adore la neige, mais... je suis perpétuellement gelée...

VBDSC_0125

Alors une cape courte (essentiellement portée en intérieur, j'avoue), avec de la fausse fourrure, un beau velours zinzolin (trop joli cette couleur et ce nom!) et une capuche, quelle bonne idée!

VTDSC_0154

Il s'agit de la Cape Cache coeur de Coutturaddict. Cousue en 38/40 avec la fermeture dos en 42/44.

VTDSC_0171

Elle a une jolie poche intérieure (jolie aussi grâce à ce joli presque liberty!).

VBDSC_0179

La cape se ferme sans le dos avec des pressions.

VTDSC_0157

J'ai recouvert de velours des boutons pour faire comme si ça se fermait avec des boutons...

VBDSC_0184

Et ma tête post fêtes épuisée, dans ma cape, c'est cadeau!

VBIDSC_0140

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce chaperon !!!!! on est toutes pareilles après les fetes.....fatiguées !
Répondre
N
Mmh elle doit être agréable à poser sur ses épaules lorsqu'on ne bouge pas trop à l'intérieur ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité