Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mai 2021

Blue Cyclo

Je suis une fidèle de l'Usine à Bulles, vous le savez... Donc même quand elle a sorti son nouveau patron, Cyclo, et bien, j'ai pas trop réfléchi!

JBDSC_0864 - copie

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai assorti mes poches (et le biais de ceinture), à l'Inola Champêtre de Bertille, ce qui nous assorti sans que ce soit trop visible!

JBDSC_0899 - copie

(galère, la photo des poches sur soi-même!)

JTDSC_0879 - copie

C'est donc une jupe boule, avec de très grandes poches, bien profondes (y'a moyen de mettre sacrément de bazar dedans!)

JTDSC_0890 - copie

Je l'ai cousue en 44, mais j'ai repris la ceinture sur 1,5 cm de chaque côté, car elle était vraiment trop basse. Et pourtant, j'avais fait une "toile" de ceinture, gradée entre le 44 et le 42 et ça paraissant trop serré. J'ai donc fait que du 44, mais dans ce tissu souple (une sorte de chambray, je pense, acheté il y a très longtemps) - ma toile etait en vieux drap- et avec le poids, ça n'allait plus.

JTDSC_0892 - copie

C'est une jupe très sympa à faire et très agréable à porter, comme toujours!

JTDSC_0895 - copie

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité