Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 mai 2011

tant d'amour pour toi

Pas ravie de ma page, faite pour un défi "boutons" pour leloto et un défi... "ronds de peinture faits avec un rouleau  de PQ + ruban".. et les rouleauxde pq, qd c'est passé entre les main d'une famille nombreuse (et peut etre meme avant), ça n'est pas parfaitement circulaire, alors, j'aimais moyen.. c'est pourquoi on les voit pas bien!

et puis, mon tampon texte m'a glissé des mains, la saleté!.. et j'ai ratrapé le truc comme j'ai pu, mais je suis pas convaincue...

En plus, j'ai bien hâte d'etre à la fin du mois, pour commander, enfin!, du papier blanc et kraft, parce que j'ai, décidément, bien du mal avec les fonds colorés en trop grande quantité.. un ou 2 par semaine, ça va, mais là, je sature!!

 

DSC_0198

Publicité
Commentaires
M
ele est tèrs belle ta page!
Répondre
M
Très belle ta page !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité