Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 juin 2011

couleurs

Voilà une page que je me suis régalée à faire, meme si elle m'a pris beaucoup de temps... C'est Tchoupie qui m'a fait découvrir une page de  Help Me Ronda, sur Two Peas sur son blog, et je l'ai adoré.. Du coup, je l'ai liftée, ou plutôt, je m'en suis largement inspirée.... pour faire cette page sur Célestin, qui nous en fait voir... de toutes les "couleurs"!

DSC_0565

DSC_0552

DSC_0553

DSC_0554

Zut, j'avais pris le texte en photo, et j'ai jeté le fichier.. J'espère que vous arriverez à le lire!

Publicité
Commentaires
M
Cette page-ci déchire vraiment elle est superbe !!!
Répondre
F
toute pleine d'émotion, elle est superbe cette page !!! non que dis-je c'est une véritable tuerie !!!<br /> <br /> bravo emiliechat !!!
Répondre
S
Je suis très touchée Emilie!!! <br /> D'abord ta page est de toute beauté, bien plus encore que le modèle, et elle colle au thème choisi... Le journaling - qu'on arrive à lire, ne t'en fais pas- est très touchant, il est très personnel à votre famille et en même temps universel... Qui n'a pas du vivre, en plus de l'aventure de l'arrivée d'un nouvel enfant, les difficultés de la recomposition familiale, avec les souffrances exprimées par un aîné? <br /> Ta page m'émeut beaucoup, elle parle à mes yeux, à mon coeur et à mes souvenirs!<br /> Fais d'énormes bisous à Célestin de ma part...
Répondre
S
effectivement, c'est original aussi, bravo !
Répondre
T
Waouh !!! J'adore !!! Faut absolument que j'en fasse une comme ça !!! Que c'est beau !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité