Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 juin 2011

Enfance

Dans la foulée du petit bac de l'Antre, j'ai proposé cette semaine d'y jouer sur la Scrapoom. Le petit plus? Faire une page avec son initiale comme lettre à scrapper...

J'ai donc pris le E. Et j'ai essayé de trouvé d'autres choses que celles que j'avais mis sur ma page "sous ton beau chapeau", pour laquelle j'avais aussi scrappé le E... Il n'y a que l'écarlate, en commun, je crois...

E comme... Ecru, Ecarlate et Ebène
E comme... Estamper, Embosser et Eclabousser
E comme... Etamine (le tissu de la fleur) et Embossing powder
E comme... Epingle et étiquette

Et j'ai suivi le sketch 195 de Scrapidées

DSC_0389

enfance

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité