Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 septembre 2011

22.9

Maintenant que je suis devenue animatrice sur le Click, je n'ai plus le droit de participer aux tournois... Snif! (mais normal!).

On a donc organisé une coupe du mondede rugby, et l'entrainement à commencer. Alors, comme j'aime les défis, je joue "pour du beurre"...

 

Les consignes, couplées avec un blabla explicatif sur le terrain de rugby:

Votre page est votre terrain, et aura elle aussi son enceinte ... un cadre à 5cm du bord sera mis en évidence ... (trait, couture ... faite preuve d'idée ...)
Dans votre titre ou journaling, nous y retrouverons "22"
Officiellement, mon titre est 22.09.10, mais les o et 0 disparaissent vite des alphabets...

Herbe, argile, sable ... choississez la couleur de votre fond de page .... il va sans dire que l'asphate et le ciment (noir, gris) sont interdits sur cette page.
pas de noir ni de gris...


Votre photo sera à la dimension de 10x7cm. (long x largeur)
et sera positionnée à 10cm du bord supérieur de l'enceinte

Là, je me suis ratée et l'ai mis à 10 cm du haut du terrain (de ma page, donc..)

Votre page devra comporter un rectangle de 5x6 cm et un autre de 3x4 cm

14 embellissements sera le nombre choisi pour cette page ...
et un drapeaux ou ribambelle de fanions en sus de ceux ci ...

4 brads, 3 fleurs, un angle, un tag, un onglet, un oeillet, une epingle à nourrice, 2 rubans, et les fanions!!!


un journaling minime est aussi demandé ...

DSC_0420

Publicité
Commentaires
M
Que de consignes !!!<br /> Même une excellente page à l'arrivée !!
Répondre
M
J'adore cette page ! Les couleurs, le fanion !!! Super !! Et cette couture, toujours présente chez toi ! :D
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité