Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 avril 2012

Le Tangram de Mayeul

Après celui de Titouan, je me suis lancée dans un tagram pour Mayeul, dans les tons verts et bleus, cette fois-ci... Toujours avec le tuto trouvé d'après un lien de TnN, revu et amélioré...

Une pochette, contenant les pièces et une autre petite pochette avec des idées de formes à créer avec le tangram...

DSC_0983

Au dos de la pochette, je me suis amusée à faire un mini tangram en relief...

DSC_0985

 

Et bien sur, voilà  l'objet...

DSC_0994

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très sympa comme idée !<br /> <br /> Je note, pour mes petits cadeaux "homemade" :)
Répondre
S
Ah oui, sympa la version en tissu, il faut que je fasse ça pour ma classe !<br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité