Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 octobre 2012

Rentrée des classes 2012

Deuxieme atelier de l'Abracadacrop: le mini cartable de Smelly.... Projet fini le jour de l'atelier, c'est cool! et il est trop beau!

 

Voilà déjà le cartable...

DSC_0197

DSC_0200

Et à l'intérieur, un mini tout simple (mais joli!)

DSC_0201

DSC_0204

On ouvre la photo des enfants sages, et on découvre des coquins!

DSC_0205

DSC_0207

Et les pages portraits de mes 3 garçons.. Philomène a posé sur la photo de groupe, pour m'eviter de la prendre toute seule le lendemain (car elle rentrait le mercredi), et j'ai zappé de faire son portrait....

Célestin

DSC_0208

Mayeul (impossible de l'avoir sans grimace, il etait surexité à l'idée de retourner à l'école..)

DSC_0211

Andéol, pas ravi, lui...

DSC_0212

et les 3, devant l'école (je suis très contente de ma phorto: Célestin ne touche pas le sol!)

DSC_0215

DSC_0216

 

Merci, Cécile pour ce chouette projet!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Waouh ! J'adooooore !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité