Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 février 2013

52 photos pour 2013, février, semaine 6 et 7

(Voilà déjà les 2 premières semaines de février, qui sont scrappées puisque les photos sont développées...)

En décembre, je n'ai pas eu le temps de bien lire mon HDP, si bien que je n'avais pas fait attention que la liste de mots de l'année y était (c'est dommage, d'ailleurs, car j'aime bien les surprises...). Si bien qu'au début du mois, j'attendais désespéremment les 4 mots de février.... Je voyais la semaine 6 s'amenuiser sans savoir quels étaient les nouveaux sujets... Heureusement que Sabscrap est passée par là et qu'elle m'a donné les thèmes...

logo52

Gâteaux

Amoureux

Parapluie

Endroit préféré

Pas de chance, j'avais fait un gâteau pour l'anniversaire de ma soeur le 6, mais ne l'avais pas pris en photo. J'ai, du coup, refait des gâteaux le dimanche, avec Philomène. Et en plus, j'ai failli oublier de les prendre en photo...

6ptt

DSC_0084

DSC_0086

Le 14, j'ai pris mon amoureux en photo, non parce que c'était la St Valentin, mais parce que le jeudi après midi, il ne travaille pas, et que les photos à la lumière du jour, c'est quand même mieux (sinon, il rentre vers 18h et il fait nuit noire!!)

7ptt

DSC_0088

DSC_0089

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo, tes photos sont superbes et les journalings sont top !
Répondre
P
hummm ! vraiment l'air trop bon ce gâteau ! le chocolat mon péché mignon :)<br /> <br /> tu as les sujets pour mars alors lol
Répondre
M
Et tes journaling ....
Répondre
D
Très jolies photos, j'aime bien la présentation de tes pages et le ondant a l'air sublime !
Répondre
M
magnifique!!j'adore!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité