Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 février 2014

Go!

LA semaine dernière, j'ai fait les soldes avec Philomène (et oui, je suis faible!!!)... et nous sommes ressorties avec de belles étiquettes de couleurs, que je n'avais pas envie de jeter.. mais comme j'ai encore celles de l'année derniere, que je n'avais pas voulu jeter non plus, j'ai décidé d'utiliser celles-là illico! Evoilà quelques photos automnales pile dans les tons...

DSC_0537
Et un mini album sympa à faire!

go

Publicité
Commentaires
C
Géniales ces étiquettes! Pile ce qu'il te fallait pour ce mini et pile les couleurs qu'il nous faudrait en ce moment pour remplacer la grisaille d'un hiver automnal!
Répondre
C
Géniales ces étiquettes! Pile ce qu'il te fallait pour ce mini et pile les couleurs qu'il nous faudrait en ce moment pour remplacer la grisaille d'un hiver automnal!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité