Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 décembre 2014

Avent 2014, avec Syleli, du 1er au 8

Pour la 3ème année, Syleli et moi échangeons nos calendriers de l'Avent..

Je ne suis pas peu fière de l'idée que j'ai eu début novembre, afin d'agencer ses paquets... Plutôt que d'y mettre des numéros, j'ai mis une destination en rapport (parfois vague!) avec le cadeau, et les jours étaient indiqués sur une carte du monde (et dans les colis, avec de belles illustrations de Dotty Wren)...

Voilà donc le colis qu'elle a ouvert...

D2PART

Et la carte du monde...

00

Prêts à partir en voyage?

1er décembre, direction Japon, avec du papier washi

1

2 décembre, direction l'Afrique du Sud, surnommée la nation arc-en-ciel, comme ces papiers SU

2

3 décembre, direction Chawton, dans le Hampshire.. La maison dans laquelle Jane Austen a écrit la plupart de ses romans, et que nous avons visité grâce à Syleli, qui m'a fait remarqué avant notre départ qu'on ne serait pas loin de là, pdt nos vacances...

3

4 décembre, direction Rio, avec des masks SU (que j'ai oublié de photographier..)

5 décembre, direction Boulder, Colorado, car j'ai encore dans les narines l'odeur de la pièce où était conservée la menthe poivre, lorsque nous avions visité les locaux de Celestial Seasonings en 1999.....

5

6 décembre, direction Durness, en Ecosse, pour de délicieuses galettes!

6

7 décembre, direction Cynthiana, Kentucky, où sont fabriqués les vrais post-it!

7OK

8 décembre, direction Lyon, car c'est moi qui ai fait ce masking tape, que je suis lyonnaise, et que le 8, c'est la fête à Lyon.. donc, par association d'idées...

8

 

Et voilà ce que j'ai eu....

Déjà, 2 colis, et une lettre arrivée ensuite... (et je crois que j'ai encore un cadeau qui doit arriver plus tard..)

Un fil avec des minis pochettes, que j'ai accroché devant mon armoire à tissus..

DSC_0377PTT

Dans chaque pochette, un dessin, correspondant à un (ou 2!!!) paquets à trouver au milieu des autres...

DSC_0381

Et du coup, cette semaine, dans les paquets de Syleli, il y avait...

1er décembre, du thé (vraiment délicieux!) et des brads.. 2 paquets le même jour!!!

DSC_0399

2 décembre, elle connait mon organisation légendaire, et pour m'aider, voilà des pinces à linge aimantées, pour accrocher au frigo les choses à faire chaque jour de la semaine!

DSC_0464

3 décembre, 2 livres: un Musso, que j'ai déjà écouté en livre audio, mais que je n'ai pas lu, et le premier tome d'une saga que je ne connais pas du tout, mais qui à l'air chouette!

DSC_0574

4 décembre, du MT joli, et des étiquettes supers!

DSC_0642

5 décembre, mon chocolat préféré....

DSC_0763

6 décembre, des papiers magnifiques! (Syleli tombe toujours très bien pour les papiers!!!)

DSC_0973

7 décembre, un die de découpe devant lequel j'avais bavé dans la boutique de Magali!

DSC_0974

8 décembre, la suite de la saga!

DSC_0976

 

Publicité
Commentaires
N
très sympathique tout ça !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité