Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 mars 2015

Me Made March 2015, semaine 2

Deuxième semaine du MMM...

8 mars, nous sommes 2 à porter des créations maison... Bertille, avec sa robe Douces épines et moi, avec ma belladone Bijin....

MMM8

9 et 10 mars, Sakura sur un jeans, pour accompagner la classe de Bertille (et celle de Célestin aussi, mais je ne savais pas qu'il y allaient!) au théâtre

11 mars, Belladone Bijin, sous une polaire, car il fait 6 degrès. A mon grand désappointement, je m'aperçois que je suis serrée au niveau des bras.. Heureusement que je n'ai pas encore coupé la suivante!

12 et 13 mars, en mode pépète, avec mon Pepèt'fecto!

14 et 15 mars, j'étrenne mon Plantain d'étoiles tout neuf, pour fêter les 40 ans de mon homme!

semaine2_modifié-1

 

Publicité
Commentaires
S
super mmm !!! tes tenues sont pleines de couleurs j'adore ! A demain sur flickr !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité