Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 août 2015

Quitterie en vacances (suite 6!)

Nous avons passé quelques jours dans le plus bel endroit du monde (en toute objectivité, bien sûr.. Disons que c'est un avis partagé avec au moins ma soeur et mon papa!)... Voici donc les occupations de Quitterie là bas!

21sachas_modifié-1

20 août, là haut, on s'éclaire à la bougie!

20Abougies_modifié-1

Et une fois les enfants couchés, Zhom étant resté à la maison pour bosser, je re-re-regarde un film.... (Hum... romantique, moi???)

20Afilm_modifié-1

21 août, balade au torrent.. Les enfants trempent les pieds (pas moi, elle est à 5 ou 6 degrès...)

21Achaussure_modifié-1

Quitterie trouve une cascade à sa mesure (toute petite, donc!)...

21Acascade_modifié-1

Elle regarde les épilobes...

21epilobe_modifié-1

Au retour, petite pause, thé, chocolat, lecture...

21Apause_modifié-1

23 août, Quitterie regarde la route de la balade...

22Abalade_modifié-1

Publicité
Commentaires
M
j'adore celles avec les bougies et la carte routière !
Répondre
N
Quitterie a passé de chouettes vacances ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité