Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 novembre 2015

Quitterie en vacances de Toussaint!

Oui, il est temps que je vous montre les vacances de Toussaint de Quitterie... Elle ne s'est pas ennuyée!!

Elle a commencé par fêter l'anniv de Philomène (en tombant dans le glaçange!), puis elle est allée à Lyon, où elle a récupéré quelques souvenirs d'enfance de mon père chez mes grands-parents, afin de les lui rendre.

collageQ0PTT

Ensuite, elle a fait une belle rencontre à Paris, avec Baluchon, qui est aussi gourmand qu'elle!

collageQ1PTT

A Paris, elle a aussi acheté du tissu (beaucoup!), visiter le musée des Arts et métiers, longé la Seine, de nuit et mangé des sushis!

collageQ2PTT

Elle a ensuite fait un petit tour dans les "vraies" traces d'Amélie Poulain (puisqu'au départ, l'idée du Click était d'adopter une mascotte et de la faire voyager, comme le nain d'Amélie!). C'est le seul endroit, avec le Legostore, au milieu des Japonais à selfie, où je n'ai pas eu à expliquer ma démarche... Elle est allé au musée du Romantisme, puis a pris le train pour partir en crop.... Là, à minuit, avec ses copines, elle a préparé les lots pour la tombola!

collageQ4PTT

Puis, WE de crop super...

collageQ5PTT

Ensuite, retour vers ma famille, dodo dans une chambre pas tout à fait finie dans la maison de mes beaux-parents, rencontre avec une tortue (je ne savais pas que les tortues "crachaient" comme les chats.. c'est assez impressionnant!)

collageQ6

Belles couleurs d'automne chez Julie (la 2eme photo est la jumelle d'une faite cet été!)

collageQ7PTT

Et puis Halloween, avec la citrouille et les "squelettes" pain d'épice!

collageQ8PTT

Publicité
Commentaires
N
fort occupée Quitterie (et c'est beau de tomber dans le "glaçange" ♥ )
Répondre
M
encore une fois un superbe reportage ! j'adore la photo ou Quitterie se reflète dans la théière
Répondre
R
elle s'est pas ennuyée ta petite quitterie
Répondre
G
extra !! elle a l'air d'avoir passé des supers vacances !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité