Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 mai 2016

Me Made May!

Et oui, c'est la même chose que celui de mars, mais là, c'est plus international , et surtout, on peut imaginer que ça me permettra de sortir mes tenues "légères" (ne rêver pas, je veux dire, les trucs d'été, quoi!), si le printemps arrive un jour!

mmmay16final

Donc, premier mai, il fait froid et il a neigé juste au dessus de la maison... Col roulé, polaire, leggings et robe sirène... J'ai même assortie ma tasse de thé, mais bien sûr, ça ne se voit pas sur cette photo! :/

POLAmmm1PTT

2 mai et le 3 aussi, marché et permanence à la bibli (avant la photo!), avec mon voyage en Islande. Donc, on peut constater que le tissu se froisse facilement, et que ça tire aux emmanchures... Mais je suis assez bien dedans, et j'ai eu des compliments en achetant mes radis! Portée avec une polaire au dessus, parce qu'il faut pas deco*****!

POLAmmm2PTT

4 mai, il fait frais dans la maison (d'où le pull!) mais très bon dehors (j'ai eu chaud pour les photos!), en Tante Harriet... Elle est moelleuse, c'est un plaisir!

POLAmmm4ptt

Bon, je pars quelques jours à la montagne, sans  connexion, mais avec quelques affaires cousues main!

A la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité