Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 novembre 2018

Givre 18

Et non, ce n'est pas ma dix huitième Givre, mais plutôt ma neuvième (pas mal, déjà!)... Mais je l'ai cousue rapidos pour les 18 ans de ma grande. 18 ans, glurps!

tDSC_0126

Donc, Givre, en 38. Pas de raccords aux manches, je n'avais pas assez de tissu. Mais elle dit préférer comme ça de toutes façons!

TDSC_0135

Elle trouve ça fort moulant (c'est vrai), j'espère qu'elle le mettra quand même!

TDSC_0140

18 ans et toujours des cheveux de folie! :)

tDSC_0142

Publicité
Commentaires
N
toujours admirative de ta couture, c'est superbe !!
Répondre
P
jolies réalisations (teesh et fille !!!) ! et j'imagine que fêter ses 18 ans ... glups de glups !! c'est vrai qu'elle a une chevelure dingue, sûrement pas simple à gérer tous les jours, mais qui fait quand même rêver !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 917
Publicité