Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 avril 2019

Popocatepelt, l'axolotl

Apres Croc'Mou, je vous présente Popocatepelt... l'axolotl que Mayeul (qui aime les bestioles bizarres) aura pour ses 13 ans.

tDSC_0084

C'est moi qui l'ai nommé comme le volcan mexicain, car j'ai bien du mal à retenir le nom de cet étrange animal! Le patron, gratuit, est de Choly Knight aussi.

tDSC_0079

J'ai réussi à le finir ce matin avant que le soleil, qui se lève enfin, n'ait fait fondre la neige tombée cette nuit et ce matin

tDSC_0082

J'espère que cette étrange bestiole plaira à son futur maître!

 

Publicité
Commentaires
N
adorable !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 888
Publicité