Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 septembre 2011

dessiner sur le sable

Je continue à jouer "pour du beurre" au tournoi du Click...

Voici donc l'épreuve "france-japon"...

Nous voulons au moins 15 embellissements, regroupés à un endroit de la page.
des rubans,un brads, des fleurs, des trucs brillants.. Y'en a une 20aines, près de la photo...


mettre du relief!
les embellissements font relief, je trouve, et la photo est collée sur du carton.


Difficile pour vos papiers de rester droits..
pas beaucoup de papiers, mais ils sont de travers...

couture vraie ou fausse
vraie!

du céladon sur votre page
evidement, le papier céladon est caché par les rubans, et là ou on le voit en vrai, l'ombre l'a caché sur la photo.. heureusement que j'ai des rubans "un peu" céladon...

et une inspi photo
ma couture suit la forme des montagnes, et les couleurs reprennent celles de la photo.

DSC_0516


DSC_0517

DSC_0518

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et poétique! Je suis fan!
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! Je suis vraiment fan de ton style !! :D
Répondre
B
tres jolie page,la photo est splendide,ton journaling est tres beau,bravo!
Répondre
M
fabuleuses !!<br /> j'aime tes cadrages
Répondre
L
Une page toute en légèreté et un très joli journaling ! Il y a de la poésie par ici...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité