Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 juin 2014

Carnets de colos...

Avant l'Angleterre, il y a les colos, pour les 4 grands (Célestin a demandé à y aller aussi...). Pour Philomène, se sera un s&jour itinérant (épuisant!), qui ira du Massif Central à Paris, en passant par.... le Larzac, Agde, Morzine, les Vosges et Europa-Park (quand je vous dit que ce sera épuisant!!). Bref, elle va voir du pays! Andéol part dans le Cantal, et les 2 "petits" en Haute Savoie.

DSC_0250

Philomène avait très envie d'un Road Book, Andéol a dit "pourquoi pas" et Mayeul a dit oui, une fois qu'il a appris qu'il ne serait pas obligé de faire des phrases... Et Célestin, pour qui je n'avais rien prévu, en a voulu un aussi... Du coup, pour les 3 grands, vrai carnet de bord avec dates, pochettes et enveloppe, et pour Célestin, un petit carnet orange, recouvert de belles chutes, afin qu'il dessine ce qu'il fera...

Pour Célestin, tout simple, donc...

DSC_0254

Et pour les grands, une couverture en kraft, et un intérieur à peu près sur le même modèle...

Pour Mayeul, en turquoise et vert...

DSC_0257DSC_0258

une pochette en plus sur la 2eme de couv', car le directeur de la colo a envoyé aux enfants une présentation du centre, je trouve ça très chouette!

DSC_0256

Pour Andéol, turquoise et jaune...

DSC_0260DSC_0263

Et un tag pour les adresses récupérées à la colo et l'autre pour ecrire avant le départ les adresses des grands parents etc...

DSC_0264

Et toujours, dates et pochettes (parfois des enveloppes, plus ou moins chics, parfois des transparents...)

DSC_0266

Pour Philomène, corail, rose, taupe, amande et turquoise (un lot SU, en fait... j'ai ainsi pu utiliser mes encres et les papiers assortis!)

DSC_0267DSC_0268

POur elle, une carte de France, pour tracer la route...

DSC_0270

Dates et enveloppes aussi...

DSC_0271

Et même de la place pour les petits messages des copines....

DSC_0272

Et pour les 2 grands, qui partent plus longtemps, les carnets se ferment avec un ruban (plus de pages, plus de déplacements!)

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Moi aussi je veux repartir en colo pour remplir de beaux carnets comme ça!!!
Répondre
I
superbes ces carnets !!
Répondre
T
Waouh ! Ca, si c'est pas des enfants qui ont trop d'la chance d'avoir une maman scrapeuse !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité