Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 août 2014

Un drap tout beau, pour Célestin, cette fois!

DSC_0257

Il y a plus de 2 ans, pour les 6 ans de Mayeul, j'avais fait un drap avec ses dessins... Célestin a eu 6 ans le 12 (et Andéol 12 ans le 6, au passage, rigolo, non?) et il a également eu droit à son joli drap... Difficile de la prendre en photo en entier, mais voilà un aperçu...

DSC_0253

DSC_0227

De retracer ses dessins m'a permis de mieux les regarder, également, et j'ai pu constater...

... que son renne de Noël était tout mignon!

DSC_0232

... que quand il réfléchissait, il arrivait à faire des mots (et quels mots!)

DSC_0234

... que ses paysans étaient très réussis!

DSC_0235

... et ses mammouths aussi!

DSC_0237

... qu'il ne ratait pas ses parents!.. Vous constaterez que je suis chauve (Seb aussi, mais lui, c'est vrai!) et que son père se caractérise par une croix sur la tête (car il s'est cogné...) sur tous les dessins le représentant.. Ici, il a en plus "sa dent en fer"

DSC_0238

... que ses chouettes volaient bien!

DSC_0240

... (sans commentaire.... vous nous reconnaitrez!)

DSC_0242

... qu'il oubliait souvent le i de son prénom!

DSC_0244

... qu'il avait aimé le spectacle où son frère et sa soeur chantaient Goldmann.

DSC_0245

... qu'il savait créer des déguisements pour le moins étonnants. Ici, de gauche à droite: Andéol et moi déguisés en pirate, Célestin en grenouille, Seb en chat et... Bertille en coquette pour chat!!! je ne préfère pas savoir ce que ça représente symboliquement!!!!

DSC_0246

... que la passion de son frère pour un fameux jeune sorcier avait déteind sur lui!

DSC_0248

... et que le trombone l'occupait!

DSC_0249

... et encore plein d'autres choses, mais je ne vous ai pas fait de gros plans de tous les dessins!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ton idée est vraiment extra !! Hi hi ! Moi aussi je suis chauve sur les dessins de ma fille ! ;) Bises
Répondre
C
Super cette idée de drap ! Et j'adore les dessins.
Répondre
N
très chouette !! et que de merveilleux souvenirs ! (moi aussi ça m'amuse toujours les coïncidences de nombres ;) )
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 886
Publicité