Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 mai 2016

Me Made May, part 2

Suite de mes aventures me made maysque!

Le 5, toujours en Tante Harriet, et Bertille avec un t-shirt decath, customisé avec des étoiles en flex phosphorescent.

POLAmmm5PTT

Les 6 et 7, en Lucy in the sky...

POLAmmm6PTT

 

Le 8, en Arum des neiges (hum, avec un pull au dessus, en fait, parce que  niveau chaleur, ce n'est pas ça!)

POLAmmm8PTT

Le 9 (et 10), il fait froid (8°C), la neige est pas très loin, mais chez moi, il pleut... Alors, un jeans (de plus en plus déchiré.... Pfff..) et ombre berlinoise 2 (avec ma polaire islandaise au dessus!)

POLAmmm9PTT

Le 11, je n'ai pas trouvé le top que je voulais, alors, j'ai ressorti mon Vert et triangulaire, t-shirt à manches longues Burda un peu raté, que je mets très peu, du coup! Et il pleut pleut pleut!

POLAmmm11PTT

 Les 12 et 13 mai, mon Jasper Youplaboum, sitôt fini, sitôt porté!

POLAmmm12_modifié-1

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ah oui ! C'est super sympa tout cette rétrospective, j'attends la suite ... ;)
Répondre
N
encore un chouette défilé, tu n'arrêtes pas !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 915
Publicité