Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 avril 2015

Me Made March 2015, semaine 4

Cette "semaine" (10 jours, en fait!), la dernière du MMM, j'ai porté du fait main tous les jours!

23 mars, encore le pull 100 idées tricoté par Grand Mère, porté ici avec ma jupe Wonderland

24 et 25mars, une robe légère, Panne de fil, mais porté avec un sweat bien chaud: idéal avec les températures qui oscillent entre 8° le matin et 21° à midi!

26 mars, un débardeur, Waiting for Summer, sorti pour le beau soleil... Et bien vite caché sous une polaire, 4°, c'est pas une vie! (et c'est en prenant des photos qu'on s'aperçoit que les vêtements sont froissés.. tant pis!!)

W4A

27 et 28 mars, 2 cousettes, pour une fois! Sakura sous la neige et mon Pepèt'fecto chéri!

29 et 30 mars, la robe 6.10.12, enfin bloguée dimanche!

Et pour finir, le 31 mars, avec la Красивая (Krassivaïa), que je porte habituellement l'été, mais qui rend bien ainsi qussi (bon, ça fait un peu Rouge et Noir, c'est vrai...)

W4B

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité